Que malheur et misère patientent…

Mes voeux pour 2013 se résument à pas grand chose, à savoir :
1. Que les hommes ne se tapent pas sur la gueule, ou du moins qu’ils attendent que j’ai mis sur les rails mon entreprise internationale de pompes funèbres qui, d’après mon étude de marché, devrait tourner le feu de dieu.
2. Que la planète se calme un peu question séismes, tsunamis, tempêtes et autres fantaisies climatiques, le temps que soit opérationnelle ma boîte de travaux publics.
3. Que les criquets, abeilles tueuses et autres nuisibles se tiennent à carreau tant que je n’ai pas mis sur le marché ce produit chimique miracle qui les éradiquera et que je finis de concocter secrètement dans mes labos. 
4. Que la grippe avière et autres épidémies patientent jusqu’à ce que mon réseau de distribution de médicaments soit en place. 
5. Etc.
6. Enfin, que le Grand Cric aille se faire foutre et daigne ne pas me croquer.

A propos pierrevaissiere

On avait réussi à collecter une dizaine de mots qui parlent de l'olibrius qui écrit ces âneries, et voilà, ils se sont échappés. C'est pourtant pas faute de les avoir tenus en laisse.
Cet article, publié dans actualités, affaires, commerce, activités, écologie, éthique, environnement, humour, politique, économie, santé médecine, sciences et technologies, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

