Mondial : Espagne – Pays-Bas

Selon une source proche de Tilburg, en Hollande, Charles-Quint, empereur du Saint Empire romain germanique et roi d’Espagne ne devrait pas assister à la rencontre entre l’Espagne et les Pays-Bas, pour cause d’incapacité à déclarer sa préférence pour tel ou tel autre camp. Ce qu’on peut aisément comprendre.
Selon une autre source, dont la fraîcheur n’est pas attestée et qui manque quelque peu d’oxygène contrairement à l’Ogo de Tilburg, il semblerait qu’il ait chargé ses services secrets de procéder à un arrangement entre l’Espagne et les Pays-Bas afin qu’il n’y ait ni vainqueur, ni vaincu.

Selon enfin une autre source, celle d’Amstel, le problème n’est pas là mais dans le fait de savoir si on va oui ou non pouvoir acheminer suffisamment de bières pour les belligérants des deux camps qui n’attendent qu’une chose : que la soule soit et se déroule dans les règles de l’art.

Quoiqu’il en soit, il semblerait que les nombreux occupants soient sur le point de quitter les lieux. Cela devrait se faire sans tambours ni trompettes, mais au son harmonieux des vuvuzelas.

Publicités

A propos pierrevaissiere

On avait réussi à collecter une dizaine de mots qui parlent de l'olibrius qui écrit ces âneries, et voilà, ils se sont échappés. C'est pourtant pas faute de les avoir tenus en laisse.
Cet article, publié dans humour, société, sport, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Mondial : Espagne – Pays-Bas

  1. Dithyrambique dit :

    Je croyais bêtement que Charles Quint était mort…

    • Charly dit :

      Comme quoi tout le monde peut se tromper. J’ai assisté à la bataille entre les deux camps qui, il faut bien le dire, auraient besoin de s’exercer au tir. Possédant un champ de tir privé, c’est avec plaisir que je le mets à la disposition des survivants. Je n’ai pas d’armures pour tous les combattants espagnols, mais suffisamment de jambières en maille d’acier pour chacun d’entre eux. Pour les hollandais, je pourrais leur mijoter une tisane à base de tilleul, à moins qu’ils ne préfèrent du Théralène. En cherchant bien, je devrais en retrouver.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s