Pasteuriser le pasteur Terry Jones

Moi, je serais Feisal Abdul Rauf, mais j’ai beau me creuser la tête, je ne vois pas comment ce serait possible, enfin bref, je serais lui, que je te choperais le pasteur Terry Jones et que je te le pasteuriserais vite fait. Avec ses conneries, et vu que ce ne serait pas surprenant qu’il se fasse estourbir, ça lui éviterait de dauber.
Lui coller une étiquette de traçabilité et une date de péremption ? Non, je pense pas que ce soit utile.
En tant qu’imam, je suis pas la moitié d’un con, et je m’attends à ce que d’autres
autogaffeurs autodafeurs veuillent brûler nos Corans. Qu’ils y viennent, les cons : on est en train de nous mitonner des bouquins ignifugés. C’est les éditions Gotmittounce qui s’y mettent. Costauds, inflammables, bref : de sacrés bouquins. Peut-être un peu lourds avec leur couverture, mais l’acier de récup des Panzers, je te dis pas la qualité.

 

A propos pierrevaissiere

On avait réussi à collecter une dizaine de mots qui parlent de l'olibrius qui écrit ces âneries, et voilà, ils se sont échappés. C'est pourtant pas faute de les avoir tenus en laisse.
Cet article, publié dans actualités, impiété, religions, idéologies, société, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Pasteuriser le pasteur Terry Jones

  1. tueursnet dit :

    Un illuminé de plus à éliminer

    « Lis » le seul livre que nul n’a lu…
    Parmi les croyants, les premiers le citent, les deuxièmes le récitent et les troisièmes le sollicitent !
    Mais nul ne l’a jamais vraiment lu.
    Le Coran, est l’une de ces flammes que l’on ne peut ni allumer ni éteindre sous peine d’ôter le peu de lumière qui reste à l’autre partie de l’humanité.

    http://www.tueursnet.com/index.php?journal=Balle%20du%20Livre

Laisser un commentaire

