premier mai

Le septième jour Dieu contempla son œuvre.
En jetant un coup d’œil sur le calendrier Il se rendit compte avec satisfaction qu’on était dimanche. Le dimanche 1e mai, le premier premier mai.
Il s’en félicita, se loua (car Il savait qu’on est jamais si bien servi que par soi-même), puis s’accorda un temps de repos jusqu’au lendemain, sans doute la meilleure chose qu’il fit de la semaine.

Publicités

A propos pierrevaissiere

On avait réussi à collecter une dizaine de mots qui parlent de l'olibrius qui écrit ces âneries, et voilà, ils se sont échappés. C'est pourtant pas faute de les avoir tenus en laisse.
Cet article, publié dans humour, impiété, religions, idéologies, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour premier mai

  1. Phare & Night dit :

    Le mois de mai, celui de Marie et de la fête des mères est bientôt fini. Le premier mai c’est de l’histoire ancienne. Celui de 1900 encore plus que celui de 2010, et celui de l’an zéro 1900 fois plus. Autant dire que je ne vois pas l’intérêt qu’il y a à dire quoi que ce soit sur le premier mai. Comme sur les autres dates, d’ailleurs.

  2. madame Germaine Héloire dit :

    Monsieur Tommy Lebeau, c’est sûr que c’est votre non, vous l’avez jamais vu, mais moi non plus en vrai, mais j’ai pleins d’images où il y est. Il en a mème une ou que c’est écrit le Seigneur dans sa Majesté, comme si qu’il était un roi, mais un drole de roi paceque il a une courone toute éclairé qu’on dirait des lumières comme les napoléons du centre commerciale la nuit. Je peus vous en donner une d’image, si vous passais par chez nous.

  3. tommylobo dit :

    Le huitième jour, il partit en vacances pour toujours, sans dire où. C’est pour cette raison qu’on ne l’a jamais vu et qu’on ne le verra jamais.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s