La vie des animaux

C’est par un ouf ! de soulagement, parfois un ouaf ! que les animaux domestiques ont pris connaissance de la loi votée en leur faveur, il y a peu, si on fait référence à la date du déluge et à l’âge de Noé alors, lequel Noé aurait pu éviter d’embarquer sur son transatlantique puces, morpions, poux et autres gentillesses.

Mais la déception a été grande parmi les autres bestiaux qui n’en attendaient pas moins. Rappelons-leur cependant les nombreuses mesures de protection des espèces qui ont été prises, et pour lesquelles peu d’applaudissements sont sortis de leurs rangs. À titre personnel, je tiens tout de même à leur faire remarquer que, il n’y a pas si longtemps –période bénie diront certains que je ne suivrai pas dans de tels propos–, les femmes n’avaient pas plus de droits qu’ils n’en ont. Depuis, à force de seriner les bonshommes et de les embobiner, elles en ont gagné. Comme on peut s’en apercevoir en musardant dans les pays où règnent ces joyeux lurons des pays islamique qui n’ont attendu personne, et surtout pas les dégénérés des démocraties occidentales, pour  accorder aux femmes ce droit suprême de se la fermer et de se plier avec grâce à leurs plaisantes fantaisies.
Aussi, que les animaux mécontents, chacals, chameaux, gazelles et autres qui hurleraient, blatèreraient beugleraient ou râleraient sous prétexte que leur statut n’a pas bougé d’un poil se la ferment ou aillent se faire pendre ailleurs.

Publicités

A propos pierrevaissiere

On avait réussi à collecter une dizaine de mots qui parlent de l'olibrius qui écrit ces âneries, et voilà, ils se sont échappés. C'est pourtant pas faute de les avoir tenus en laisse.
Cet article, publié dans droits des femmes, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s