Pères Noël, terrorisme et services secrets

Les fêtes de Noël sont passées, bien passées et trépassées. C’est le moment de se demander si on ne s’est pas fait bêtement avoir par un faux père Noël, le moment de ne plus y croire du tout, ou, si on persiste vraiment à croire qu’il existe, d’apprendre à ne plus croire en ses promesses. Et le moment aussi de se demander si certains jolis joujoux ne présenteraient pas un quelconque danger pour nos charmants bambins.

noel_vrai_pere_noel..

noel2

2. Un père Noël dont les mains sont rouges de sang n’est pas un vrai père Noël, mais un méchant terroriste.

Mais en dehors des pères Noël qui résultent d’élections de plus en plus idiotes, de ceux que l’on reconnaît à ces colifichets bleu blanc rouge qu’ils affichent au revers de leur veston, mais aussi à leurs grosses automobiles de fonction, à quoi reconnaît-on un (vrai) père Noël ?

Un vrai père Noël a toujours les mains blanches comme neige (cliché n°1), contrairement à un faux qui les a rouges, généralement de sang. Il suffit d’ailleurs de bien observer un père Noël aux mains rouges (de sang) pour se rendre compte de ce qu’il est en réalité : un terroriste (cliché  n°2). Et les terroristes, c’est pas joli joli, raison pour laquelle ils se cachent derrière de longues barbes blanches, mais on ne nous la fait pas. Un coup de ventilateur bien ajusté ou une ligne et son hameçon bien lancés, et hop ! les voilà démasqués, non mais ! (cliché n°2, phase 2). Hélas, plus rusés que des fennecs, sournois que des crotales et perfides que des hippopotames, prenant la poudre d’escampette, ils parviennent, la queue entre les jambes (cliché n°3), à lâchement échapper à la justice. La justice de qui ? on n’en sait trop rien

noel_pere_noel_sournois

3. Ce faux père Noël est un terroriste prenant la poudre d’escampette après avoir commis son forfait.

Cependant, ne nous y trompons pas : tous les faux pères Noël ne sont ni des terroristes, ni des rastas, car en effet, il faut savoir, comme le savent les imbéciles qui prêtent foi aux élucubrations du Proctologue de Fion Protocole de Sion, à savoir que certains pères Noël sont tout bonnement des agents du Mossad, ce dont on se rend compte malgré l’habileté qu’ils mettent à tenter de nous tromper (cliché 4, 4bis et 4ter). Agents dont nombre d’entre eux jouent un double, voire un triple jeu de cache-cache avec les agents de la CIA et autres rigolos prétentieux qui passent leur temps à se prendre au sérieux, sous prétexte qu’ils tiendraient le monde par les couilles qu’ils tiennent les rênes du monde.

….

…..

noel

4. Un agent du Mossad se cache derrière cet humble père Noël apparemment inoffensif.

noel_fille_du_faux_pere_noel_mossad

Non seulement ce n’est pas la fille du père Noël, ni même son fils, mais un agent du Mossad qui nous prend pour des pommes s’il s’imagine qu’on va croire qu’il s’agit de Marie-José Neuville ou d’une autre sale gamine qui, pour la peine, n’aura rien à Noël.

….

noel3_pere_noel_armes_kalachnikov

Un gentil père Noël à qui des salopiots de mécréants ont volé la hotte, ce qui ne l’empêche pas d’oeuvrer pour la joie des enfants nécessiteux.
Publicités

A propos pierrevaissiere

On avait réussi à collecter une dizaine de mots qui parlent de l'olibrius qui écrit ces âneries, et voilà, ils se sont échappés. C'est pourtant pas faute de les avoir tenus en laisse.
Cet article, publié dans actualités, grosse déconnante, humour, métaphore, Noël, religions, idéologies, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s