Bachar al-Assad : des accusations indignes

De notre envoyé spécial en Syrie. 
Interviewé par des emmerdeurs de l’ONU, Bachar al-Assad s’est indigné des accusations lancées contre lui par des « rigolos » (selon ses propres termes). À la question « Votre entreprise de scierie ne se dirige-t-elle pas vers la faillite ? », le PDG aurait répondu qu’avec un tel débit, il n’y avait aucun risque, et que ce n’était pas demain la veille que ça arriverait. « C’est pas le pin d’Alep qui manque », aurait-il précisé, en rajoutant que ses clients de Russie et de Chine attendaient avec impatience qu’il honore leurs commandes, dont le flux n’a jamais cessé. 

À la question insidieuse d’un témoin stupide « Le fait que certains de vos commerciaux en Europe se fassent virer ne vous pose-t-il pas de problème ? » le PDG aurait répondu qu’il n’en avait rien à chier scier cirer et que la suite des événements –l’Histoire, a-t-il souligné– montrerait que cette rupture de contrat s’avèrerait être une erreur monumentale. « Vous baisserez d’un ton quand les commerciaux seront des barbus » a-t-il rajouté en se tapant sur les cuisses.

L’interview achevée, le PDG a invité les journalistes et représentants de l’ONU à un apéritif où un excellent boudin leur a été servi, accompagné d’un épais jus de raisin rouge. Geste inattendu et plein d’attention : certains convives ont eu l’agréable surprise de découvrir de jolies pépites dorées dans leur part de boudin*.


Pour l’enfer, pas de doutes. Pour les houri, c’est pas gagné.

* Pour ceux dont les neurones sont irrémédiablement en vacances : des balles perdues ? Allez savoir…

Publicités

A propos pierrevaissiere

On avait réussi à collecter une dizaine de mots qui parlent de l'olibrius qui écrit ces âneries, et voilà, ils se sont échappés. C'est pourtant pas faute de les avoir tenus en laisse.
Cet article, publié dans actualités, international, nouvelles du monde, Syrie, vivre et mourir, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s