Le Rayon violet : ça fume !

« Les Énergies du Maître Saint-Germain sont celles de l’Être réalisé, ayant transcendé sa manifestation physique pour se diluer dans le Tout. Le Maître ascensionné Saint-Germain s’unit au 7e rayon, le Rayon Violet, pour guider actuellement l’humanité dans sa transformation vers un Âge d’or et les individus dans la retrouvaille de leur capacité de transmutation. »
(Rien que ça ! NDLR ) 
Introduction à l’Oeuvre du Rayon Violet

.

J’a l’a jati an oeil sir la Oueb, j’a l’a trové tot plin li gen qui croa en qiq chouze, la qatouliq, la prouteste, la jvive, la mouslim, la bodist, la bramaniste, la payen, la chaman, la niou èdge1, avec tot plin dotre, tos aviq guru, li pape, li pope, li qouri, li pastor, li soursié, li lama assi aviq la boda, iqsatira. J’a l’a assi trové a rilajion, sa i fait la pirestualiti spiritualiti aviq li set réyons, si lé plu for, si sur, aviq tot amour, i la pé, i la loumière i tot. Yana 7 réyon saqri, la plo saqri c’i la violé, c’i triste qi fo itre violé por itre saqri plos qi lotre. A dize assi qi li réyon i pinitre partot, sa doa fèr mal. J’a an ami, ma dit li réyon a bruli tot la cervel, ci come sa qon i voa li réyon, a couze li neurone tot cassi. C’i tot fumeu, qi di mon ami, qasseqisqroa, qi di assi, même qi fon tot plin li fote artograf. I ma montré sir la Net. Moa j’a si pa la françouze, mé mon ami il la parle i al lacri.

C’i leuvre di Réyon Violé2, qi dize, avi linérji du mètre Saingermin3, qome in sain, mé al i pa in sain. Yana li dissiple qi coz aviq li silule, j’a si pa si coz aviq li prizounié. A diz qi fot pa si fié les éta intérieur et qi fo atensifié la ritm vibratoare, qe sa qomense par trové la forse de se renqontré, mé fo avan fère un ouiquénd de 7 jour qi favorize l’écoute de soi qui permé entendre cauzé les dézéqilibré qui coze, sé seula qi organize le séjour.
Li 7 jors, ci qome an ritrète. Qoa on i fé ? Ti pren li coze que ti soufre, ti dissous j’a si pa dans lo ou qoa, qom l’asétone. Ti mé la riveil tris for qi riveil la pulsion de vi i la forse qi fé tu ti ricré, ci toa papa i mama. Apri, ti fé mariaje aviq soi i ti pren la vi qom dazième apouze, pis ti prend une espression de soa, ti la sicou, ti la stimoule en rian.

Mon ami a la tot aprimi la site Réyon Violé. Al a droulemen rigoli. Du bidon, qal a di, fumeu de A a Z. Ci tot juste bon a jiti feu. J’a rigoli assi qe jamé j’a entendu li aneri come sa.
J’a mi papié dan qasserol. J’a mi l’o a dissu, j’a mi li feu a dissou, j’a fi boyir, j’a rimué, ça yana ramouli, dachiré tot pti marso. J’a acore fi cuir jisqua sa brule tot fumeu. Apri j’a tot jité dan cabiné pi j’a tiré chasse.
Mon ami al di qe fer la merde aviq la merde sa march mieu qe voloar fer di l’or aveq li plon, qe sé rien qe déz aneri.

———————————
1. Il s’agit bien sûr du catholicisme, du protestantisme, des religions ou philosophies juive, musulmane, bouddhiste, brahmaniste, chamanique et du New-Age.
2. L’Oeuvre du Rayon Violet.
3. Maître (!) Saint-Germain.

A propos pierrevaissiere

On avait réussi à collecter une dizaine de mots qui parlent de l'olibrius qui écrit ces âneries, et voilà, ils se sont échappés. C'est pourtant pas faute de les avoir tenus en laisse.
Cet article, publié dans grosse déconnante, humour, obscurantisme, intolérance, occultisme, société, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Le Rayon violet : ça fume !

  1. Charles Joseph dit :

    Vous n’avez pas tout vu, et apparemment, pas l’ultra-violé.

Laisser un commentaire

