22/02/2011 – Flash info : Libye

Khadafi, après son appel au meurtre auxquels répondront ceux qui touchent des royalties sur chaque assassinat, Kadhafi, le joyeux sanguinaire, déclare qu’il est prêt à mourir en héros comme ses ancêtres. Nous espérons que le peuple libyen ne le décevra pas.
D’ores et déjà, selon un conservateur des ruines nationales libyennes dont nous tairons le nom, un mausolée serait prêt à accueillir ses restes. Toujours d’après le même informateur, il s’agirait de la tente que le célèbre campeur –qui jamais n’y passa la moindre nuit–, avait fait planter dans les jardins de l’Élysée pour se rapprocher des dieux. Quel naïf !

Les grenades et autres gadgets que la France, douce France, initialement prévues pour être livrées au régime de bananes Ben Ali pourraient être, selon des informateurs dont nous tairons le nom, être livrées aux opposants de Kadhafi –des gueux, d’après Kadhafi dont, hélas, nous ne tairons le nom quoiqu’il nous écorche la langue. Certains esprits autant chagrins que mal intentionnés, dont nous tairons le nom, assurent qu’il ne s’agit là que d’un effet de la repentance de certaines personnes qui se sentiraient coupables de leurs déclarations et prises de position. Les cons !

Sinon, tout va bien. Ou presque.
Non. J’allais oublier.
Selon certains informateurs dont nous tairons le nom, certains dirigeants occidentaux suivraient des cours de body-building pour raffermir leurs muscles fessiers.
Selon moi, je ne vois vraiment pas ce que ça vient faire ici, et si je devais me tromper (la fidélité n’étant pas mon truc, selon des informateurs qui ne perdent rien pour attendre), je ne vois vraiment pas de qui il pourrait s’agir.
Selon Dieu, il y a plus de 95% pour cent de chances que ce soit vrai, et c’est peut-être pas si stupide que ça dans la mesure où ils peuvent se préparer à serrer les fesses.


Publicités

A propos pierrevaissiere

On avait réussi à collecter une dizaine de mots qui parlent de l'olibrius qui écrit ces âneries, et voilà, ils se sont échappés. C'est pourtant pas faute de les avoir tenus en laisse.
Cet article, publié dans éthique, folie, international, nouvelles du monde, politique, économie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s