Diable, DIABLE !

Si j’était Sarko, mais quand je dis Sarko ça pourrait tout aussi bien être Sarkozy, Chirac, Mitterand, Giscard, Napoléon, Louis Machin Ier, Hugues Capet, etc., bref si j’étais Sarko je me dirais que les Français sont vraiment des cons. Entre autres d’avoir voté pour moi.

Si j’étais les Français (attendez de lire la suite avant de vous moquer de mon manque de logique) –désolé, mais on n’a pas toujours le choix–, je dirais que Sarko est vraiment un con. Mais quand je dis Sarko, ça pourrait tout aussi bien être qui vous savez, plus les autres.

Mais voilà, je suis le Diable. Pas le diable en personne, non : le DIABLE.
Et devinez… C’est moi qui les ai faits aussi cons.
Façon pas plus couillonne qu’une autre de prendre mon pied. Moins fourchu cependant que ne le sont leurs langues.

Mais ne vous faites aucune illusion : il n’est pas un coin sur terre où je n’ai pas procédé de même.

A propos pierrevaissiere

On avait réussi à collecter une dizaine de mots qui parlent de l'olibrius qui écrit ces âneries, et voilà, ils se sont échappés. C'est pourtant pas faute de les avoir tenus en laisse.
Cet article, publié dans grosse déconnante, humour, société, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

