Lait-rhum

— T’as vu l’canard c’matin ? C’qu’i leur mettent aux trous du cul, à cause qui font chier les Roms. Ch’sais pas où c’qu’on va, mais on y va.
— Lait-rhum… Mmouais… T’as raison. Chez Dédé, j’en ai vu qui z’en boivent. Paraît qu’c’est pas dégueu. Mais moi, c’est un truc que j’y ai jamais goûté.
— …
— Ben quoi ? J’y peux rien si j’en ai jamais bu d’ton machin. Maintenant, je suis pas contre, faudrait voir….
— C’est tout vu mon pote. Mais y’a l’étage au-dessus, si tu veux mon avis… Le lait d’poule. Un peu de cannelle, du lait et hop, sur le feu. Jaune d’oeuf frais d’une poulette que tu connais perso, du sucre, moi je mets de la cane, ça s’marie bien avec la poulette. T’y touilles le temps d’une Gitane maïs, ça aide pour y touiller, puis ollé ! tu verses ton lait dedans en y battant. Attention, tout doux.
— Mmouais… je veux bien, et après ?
— Le coup d’estoc : un ch’tiot godet d’rhum de cambrousse, et hop ! Derrière la cravate, même si que t’en as point.
— Il est ouvert, Dédé ?

A propos pierrevaissiere

On avait réussi à collecter une dizaine de mots qui parlent de l'olibrius qui écrit ces âneries, et voilà, ils se sont échappés. C'est pourtant pas faute de les avoir tenus en laisse.
Cet article, publié dans grosse déconnante, humour, société, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

