épuration

— Sibéro-asiatiques, Ouraliens, Celtes, Ibères, Phocéens, Romains, Vandales, Alains, Quades, Wisigoths, Alamands, Burgondes, Francs, Huns, Sarrasins, Normands, Vikings, Anglais, Suisses, Espagnols, Italiens, Autrichiens, Prussiens, Saxons, Russes, Polonais, Turcs, Algériens, Marocains, Tunisiens, Maliens, Sénégalais, Gabonais, Camerounais, Malgaches, Béninois, Congolais, Ougandais et autres étrangers, métèques, rastacouères, niacoués… rien que de la mauvaise herbe, de la faignasserie, de la racaille, du moins que rien. J’te parle pas des Roms…
J’te bouterais tout ça dehors, vite fait bien fait, et pas avec le dos de la cuiller, tu peux me croire. Et notre beau pays, notre pays éternel retrouverait sa pureté originelle.
— J’veux bien et je suis pas contre, mais on risque sacrément de se faire chier.
— Oui, mais entre nous.
— Mais toi, tu serais pas un peu polack ?
— Peut-être bien, mais moi c’est pas pareil.
— Pas pareil pourquoi ?
— Parce que c’est moi le chef, et comme je suis le chef, je fais ce que je veux.
— Et les Auvergnats, on en fait quoi ?

A propos pierrevaissiere

On avait réussi à collecter une dizaine de mots qui parlent de l'olibrius qui écrit ces âneries, et voilà, ils se sont échappés. C'est pourtant pas faute de les avoir tenus en laisse.
Cet article, publié dans grosse déconnante, obscurantisme, intolérance, société, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour épuration

  1. Povfill dit :

    Dans un pays comme celui-là, moi je renierai ma nationalité pour laver ma honte d’en être une citoyenne.

  2. Dorion dit :

    Un tel pays mériterait que les citoyens renvoient leur carte d’identité aux autorités. Mais je présume qu’il n’existe aucun pays de la sorte.

Laisser un commentaire

