Foutre-balle – Mexique-France

Selon une information glanée dans Fesses-Bouc, la Légion étrangère,  malgré l’absence de tout Belge, s’est glorieusement battue à Camerone, ce qui n’a pas empêché les Mexicains de mettre une pâtée finale aux Français dont les balles n’ont pu faire mieux que se perdre au firmament du néant. Retournés chez eux la queue du bouc entre les jambes, ceux-ci (donc ces derniers) se sont promis de prendre leur revanche contre le Mexique, pour peu que les Belges puissent enfin revêtir l’uniforme de la Légion.
Le spectacle donné par les Français n’a provoqué aucune érection parmi la nombreuse assistance pas plus déçue que cela et qui, et à juste titre, ne s’attendait pas à une meilleure prestation que celle offerte à un public finalement blasé.
Sinon, Dieu merci, le bouc va bien, pue toujours autant et n’a perdu aucune de ses balles, contrairement au fleuron du tir à balles perdues.
Publicités

A propos pierrevaissiere

On avait réussi à collecter une dizaine de mots qui parlent de l'olibrius qui écrit ces âneries, et voilà, ils se sont échappés. C'est pourtant pas faute de les avoir tenus en laisse.
Cet article, publié dans impiété, société, sport, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s