Néanderthal

On aurait un certain pourcentage de gènes de l’homme de Néanderthal. C’te blague! J’ai point attendu la découverte des scientifiques. Tout petit, je faisais honte à ma mère et les autres me jetaient des pierres et plus rarement des cachuètes. Je comprenais pas pourquoi jusqu’au jour où mes parents m’ont offert mon tout premier cadeau qui fut aussi le dernier: un miroir. Et ce jour-là, j’ai su.

Génétique: Nous avons tous quelque chose de Néanderthal

A propos pierrevaissiere

On avait réussi à collecter une dizaine de mots qui parlent de l'olibrius qui écrit ces âneries, et voilà, ils se sont échappés. C'est pourtant pas faute de les avoir tenus en laisse.
Cet article, publié dans rumeurs, sciences et technologies, société, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Néanderthal

  1. Donnez-moi l’adresse de votre fils. Un ami de retour du Maghreb m’a ramené par erreur une valise pleine de cacahuètes. Sans vouloir vous vexer, je me permets de vous signaler qu’il s’agit sans doute d’autographes et non pas d’orthographe. Un autographe c’est tout simplement une signature que des admirateurs demandent à une vedette. Quant au mot orthographe dont le sens semble totalement vous échapper, c’est un mot qui ne présente qu’un intérêt relatif.
    Merci pour vos gentils commentaires.

  2. madame Germaine Héloire dit :

    Sait quoi proniaque? Mon amie madame Dunore son mari Edgar il dit que c’est quand on nait toujours à deux doigts d’avoir plein des nergies et que c’est pour ça qu’on dis proniaque, que ça viendrait du Latin, qu’il a espliqué, que pro ça veut dire avant et que niaque ça veut dire des énergies comme l’élétricité ou les atomes.
    Si vous voulait mon fils il vous envoit un ortografe paceque il y apprend. Enfin quand il y saura.

  3. madame Germaine Héloire dit :

    Mon fils lui des letres il en a pas et il risque pas même cas l’école ils en on pas voulu à cause qu’il disaient qu’il était proniaque avec sa drôle de tête et qu’il aurait fais peur aux autres un vrai singe qu’il disait. Quand il a était grand il a été au cirque et aprés il a était aux eaux où il sait fait soigné et après il a était au zoo où on l’a pris comme aide soigneur. Et depuis qu’ils ont dis a la télé que l’homme de gromagnon il était dans nous, je sais pas comment c’est possible, tous le monde lui demande des orthografes sur le papier qui donne au zoo où il y a le plan du zoo, mais comme il a pas de lettre paceque l’école ils en on pas voulu il sait pas quoi fer mais il est content paceque les gens il lui parle et ils sont gentils avec lui alors qu’a vent non.

Laisser un commentaire

