Agnus dei, etc.

Pâques aux tisons, Noël au balcon.

Au balcon du Vatican, ça n’était pas le père Noël, c’était le Saint-Père. Qui, déjà bien avant Pâques, s’est fait sonner les cloches et souffler dans les bronches, et ça a continué en ce jour saint. “Ne pas broncher!” a-t-il oublié de glisser aux oreilles de ses petits copains. Du coup, ça n’a pas raté.
Devrait peut-être embaucher un publicitaire, un coach, un cake de la communication.

Communier, nos saints hommes y parviennent, mais communiquer, c’est une autre paire de manche, pas encore gagnée. Surtout avec des ouailles qui tirent dans le dos de notre bon Benoît benêt, après lui avoir léchouillé ses bottes vaticanes pendant des lustres.
Et voilà les prêchis-prêchas qui y vont de leur chansonnette, n’hésitant pas un instant à tirer sur le pianiste, quitte à ce que l’orchestre tout entier en pâtisse. C’est ce qu’on appelle la charité chrétienne.

Avec ça, va chanter «Je suis chrétien, voilà ma gloire, mon espérance et mon soutien, mon chant d’amour et de victoire, je suis chrétien, je suis chrétien.»
Manquerait plus que des salopiots fassent sauter le h et le i.

Quoi d’autre, à part ça ?

Chrétiens et musulmans continuent à se taper sur la gueule. Si ce ne sont les quelques milliers de morts, tout va bien. Alors franchement, les histoires de pédophilie où tout le monde a plus ou moins trempé, ça doit bigrement faire rifougner les anges.

A propos pierrevaissiere

On avait réussi à collecter une dizaine de mots qui parlent de l'olibrius qui écrit ces âneries, et voilà, ils se sont échappés. C'est pourtant pas faute de les avoir tenus en laisse.
Cet article, publié dans humour, impiété, religions, idéologies, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

