Rumeurs

Plus les rumeurs enflent, plus elles me gonflent.
Issues d’enflures,  leur but inavoué est de produire quelque chose à leur image, donc sale et moche. Productions qui, hélas! ne leur reviennent en pleine poire que trop rarement, car jamais signées.
Les fabricants de rumeurs sont de gros consommateurs de parapluies et touchent des royalties sur chaque vente de parapluie. Aussi s’ingénient-ils, en fonction de leurs besoins, à faire la pluie ou le beau temps pour leur seul intérêt, intérêt qui se limite, en fait, à empêcher de vivre comme ils l’entendent ceux qu’ils imaginent être plus  épanouis qu’eux.
Ceux qui concoctent les rumeurs, comme ceux qui les font courir, feraient bien de se taire et de prêter l’oreille à leur conscience. S’ils ne l’ont pas assommée à force de faire courir la rumeur…

Publicités

A propos pierrevaissiere

On avait réussi à collecter une dizaine de mots qui parlent de l'olibrius qui écrit ces âneries, et voilà, ils se sont échappés. C'est pourtant pas faute de les avoir tenus en laisse.
Cet article, publié dans médias, télévision, rumeurs, rumeurs, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s