Blennoragistan

Je reviens d’un périple au Blennoragistan, pays connu pour ses incroyables paysages de mirages et plus encore pour ses filles magnifiques et pas farouches pour un sou (pour ne pas dire Ballochk, la monnaie locale*).
Je ne sais pas si c’est à cause des antibiotiques, mais je suis sur les rotules. À part ça, un beau voyage sur des sentiers quelque peu battus cependant.
Le temps de me retaper, j’en dirai un peu plus.

.

.

* Pour mémoire: 1 Ballochk = selon les cours de la Bourse, entre 67 et 71  Pennies (la sous monnaie).

Un viron au Blennoragistan

A propos pierrevaissiere

On avait réussi à collecter une dizaine de mots qui parlent de l'olibrius qui écrit ces âneries, et voilà, ils se sont échappés. C'est pourtant pas faute de les avoir tenus en laisse.
Cet article, publié dans voyages, carnets de voyages, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Blennoragistan

  1. Bien sûr que je peux en dire plus, et même davantage. Satisfait?
    Pour être sérieux, le Blennoragistan n’apparaît effectivement sur aucune carte. Pourquoi? C’est tout simplement à cause de la censure internationale. Et il n’est pas le seul pays à être ainsi quasiment « rayé de la carte ».
    Patience, j’en dirai plus dans quelques temps.

  2. Charly Giuseppe dit :

    Jamais entendu parler de ce pays et après avoir regardé sur le Net, aucune info le concernant. Pouvez-vous en dire plus, car j’aimerai bien y aller, d’autant qu’avec ma santé de fer, je pense avoir pu de risques.

Laisser un commentaire

